Ecran iPhone 12 très fragile même avec protections

Bonjour,

Je suis extrêmement déçue et triste de voir l’état de mon iPhone 12 après seulement 4 jours d’utilisation... je n’ai jamais eu aucunes rayures sur aucun de mes précédents téléphones, même avec des verres trempés qui n’étaient pas du tout bord à bord...

J’ai mis une coque sur mon iPhone et un verre trempé dès sa sortie de la boîte... je ne le pose jamais sur l’écran, il est toujours rangé dans une pochette douce dans mon sac... mais surprise une rayure est apparue pile entre l’espace du verre trempé et de la coque ! Si ce n’est pas de malchance... j’étais sincèrement en pleurs quand j’ai vu cela tellement je suis minutieuse !!

Si seulement les astuces pour effacer les rayures marchaient vraiment... avez-vous aussi des rayures qui apparaissent sur votre iPhone 12 aussi facilement ?? Maintenant je vois que ça, mais à part un jour casser mon écran pour le remplacer je ne vois pas quoi faire :( Sincèrement si c'est seulement le petit bout de plastique qui enlève les bulles pour les protections c'est que c'est vraiment pas résistant, mais je suis pourtant sure de ne pas voir ripé sur l'écran...

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 21 déc. 2020 à 06h27

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ecran iPhone 12 très fragile même avec protections

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.