Message d'erreur pendant sauvegarde via Time Machine
Bonjour, Je rentre l'erreur suivant lorsque je veux faire une sauvegarde automatique via Time Machine vers mon NAS Synology DM412 :
"Une erreur est survenue lors de l’activation du droit de propriété sur le disque de sauvegarde. Vous devrez peut-être réparer ou effacer le disque à l’aide d’Utilitaire de disque. Si ce disque n’est pas réparable, sélectionnez un autre disque de sauvegarde."
Je sauvegarde sur mon NAS Synology DSM 412+ et donc j'ai configuré mon accès pour faire la sauvegarde de mon MacBook Pro comme l'explique ce tutoriel très bien fait et tout fonctionné parfaitement jusqu'à hier ou cette erreur est apparue lors d'une tentative de sauvegarde alors que dans la même journée il y a déjà eu plusieurs sauvegarde réalisées sans problèmes et d'un coup hop Erreur... Donc j'ai vérifier mon NAS, les paramètres d'accès les config des accès NAS et Mac et Time Machine mais tout est correcte, j'ai vérifier si je pouvais avoir accès aux sauvegardes faites via "Entrer dans Time Machine" et j'y est accès et vois bien les sauvegarde et celle d'hier...
Donc là je ne vois pas pourquoi je rencontre ce problème subitement alors que tout est bon, disques, paramètres d'accès, connexion... Je peux me connecter depuis mon Mac via mon navigateur à l'interface de gestion de mon NAS sans aucun problème... Là je sèche et ne vois pas ce qui peux causer ce problème subitement alors que rien n'a été modifié, pas de mise à jours ou autres... C'est bizarre...
Merci de votre aide !
Erreur de droit lors d'une sauvegarde via Time Machine
[Titre Modifié par l’Hôte]