Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de remboursement achats App Store

Bonjour,

Dû a plusieurs mauvaises manipulations de ma part,

Je souhaite être rembourse de ces deux achats débités le 29 décembre 2020 (13,99€ et 32,99€) n'ayant pas l'utilisation de ces derniers achats, la loi stipule que j'ai 14 jours de rétractation et souhaite vous en faire part afin d'aboutir à un remboursement.

j'attend un retour de votre part,

merci par avance

agréable journée

Pauline


Factures APPLE.COM 13,99€ ET 32,99€

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 déc. 2020 à 13h14

Bonjour Bruneandcookies, sachez déjà une chose, le délais de rétractation de 14 jours (règlementation) ne s'applique pas pour l'achat de services numérique ou contenu numérique dont l'usage est immédiat.

Le remboursement d'un achat numérique reste cependant possible et dépend du vendeur (voir les conditions générales de vente).

Chez Apple il est possible d'obtenir le remboursement d'un achat numérique, la demande de remboursement sera traité manuellement et suivant la raison de la demande de remboursement celle-ci sera accordée ou pas. Le lien Apple suivant vous indique comme faire votre demande.


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 déc. 2020 à 13h14 en réponse à Bruneandcookies

Bonjour Bruneandcookies, sachez déjà une chose, le délais de rétractation de 14 jours (règlementation) ne s'applique pas pour l'achat de services numérique ou contenu numérique dont l'usage est immédiat.

Le remboursement d'un achat numérique reste cependant possible et dépend du vendeur (voir les conditions générales de vente).

Chez Apple il est possible d'obtenir le remboursement d'un achat numérique, la demande de remboursement sera traité manuellement et suivant la raison de la demande de remboursement celle-ci sera accordée ou pas. Le lien Apple suivant vous indique comme faire votre demande.


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple


Titicool

Demande de remboursement achats App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.