Embouts AirPods Pro non adaptés

J'ai beau changer embout et il tombe régulièrement.

airpod pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 10h11

Répondre
3 réponses

Le 8 janv. 2021 à 02h21 en réponse à rené259

Bonjour rené259 !

Tu as bien fait de prendre des embouts adaptés. Tu peux personnaliser tes AirPods Pro, c'est déjà un bon point.

Tu comprends bien qu'il est difficile même pour Apple d'offrir des embouts qui s'adaptent à absolument toutes les oreilles. Il y a déjà 2 tailles différentes, c'est pas si mal. Et comme tu as pu le voir, tu as la possibilité de te procurer des embouts de marques tierces pour améliorer ton expérience.

Cependant, si tu fais remonter le souci en utilisant Apple Feedback (le site est en anglais mais tu peux écrire en français) et que plusieurs personnes font comme toi, peut-être qu'Apple offrira de nouveaux embouts à mémoire de forme directement depuis le store en ligne.

Passe une bonne journée !

Le 6 janv. 2021 à 05h26 en réponse à rené259

Bonjour rené259 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver des écouteurs qui restent bien dans l'oreille, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de me tourner vers les casques.

Je t'avoue que si tu rencontres le souci avec tous les embouts, il ne va pas y avoir grand-chose qu'on va pouvoir te proposer de faire.

En allant faire un tour sur le site d'Apple et je n'ai trouvé que des embouts de remplacement qui sont donc les mêmes que ceux que tu as actuellement.

Cependant, il existe peut-être des marques tierces qui offrent ce type de produit, tu devrais pouvoir en trouver en faisant quelques recherches sur Internet.

Tiens-nous au courant si tu en trouves, ça pourrait aider d'autres utilisateurs qui rencontrent le même souci.

Bonne journée !

Le 6 janv. 2021 à 07h31 en réponse à Andromède

J’ai des écouteurs bouchon PAMU et jamais il me sorte de l’oreille, effectivement je me suis fait venir des bouchons a mousse mémoire que je devrait recevoir d’ici la fin du mois de janvier. Je trouve cette situation de la part de Apple vraiment incroyable de ne pas offrir de meilleurs solutions. Cette compagnie a beaucoup de problème a avoué leurs erreurs. Merci pour le commentaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Embouts AirPods Pro non adaptés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.