Les messages d’iPhone s’effacent tous seuls
Bonjour j’ai 2 téléphone IPhone 12 et 12 pro max quand j’ai ouvre Les messages d’iPhone s’effacent tous seuls
iPhone 12 Pro Max, iOS 14
Bonjour j’ai 2 téléphone IPhone 12 et 12 pro max quand j’ai ouvre Les messages d’iPhone s’effacent tous seuls
iPhone 12 Pro Max, iOS 14
Serait-il possible que vous soyez dans le cas de figure E
Deux appareils vous partagez le même identifiant Apple est-ce que le réglage est identique ?
Dans ce cas je vous invite à modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple que vous utilisez sur votre appareil il se pourrait qu’il y ait un autre utilisateur qui partage le même identifiant que vous ce qui génère ce type de désagréments.
Selon les cas de figure certains utilisateurs préfère avoir deux identifiants un par appareil et activé le partage familial dans d’autres cas de figure les utilisateurs préfère utiliser le même identifiant.
Aller dans les réglages -> Messages
Dans ce cas de figure je vous recommande d’ouvrir un ticket de support auprès de la société Apple vous pouvez mettre le lien Web de cette discussion.
Merci pour votre aide mais mon problème c’est pas ça déjà restauré plusieurs il y a assez place dans le téléphone et tout a jour au niveau de logiciel merci
Malheureusement rien changer quand je ouvre les messages supprime toute seule merci encore
Mobile déjà paramètres comme ça merci
Je pense que problème lié au iOS 14
Deux compte différents
Les messages d’iPhone s’effacent tous seuls