Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir en sortie de veille depuis mise à jour Mac

Bonjour,

J'ai installé Big Sur sur mon iMac et quand l'ordinateur se met en veille, il faut 3 à 4 minutes avant d'avoir accès à nouveau à mon bureau (écran noir).


Quelqu'un a t'il déjà rencontré le problème ?


Par avance merci



Sortie mise en veille (Big Sur)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 janv. 2021 à 16h00

Bonjour Rolu555,


Merci pour ces détails.


Il semble donc que le problème de mise en veille n'est pas lié au système entier mais aux sessions utilisateur.


Basé sur ce constat, j'ai fait des recherches sur internet et n'ai pas trouvé d'informations officielles en rapport.


Du coup, je me demande, est-ce que tu utilises un antivirus ou logiciel similaire, susceptible de ralentir l'ouverture du Mac ?


Je pense sinon que tu peux faire ces opérations pour voir ensuite si le problème persiste :




Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.


Bonne journée ☀️


Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 janv. 2021 à 16h00 en réponse à Rolu555

Bonjour Rolu555,


Merci pour ces détails.


Il semble donc que le problème de mise en veille n'est pas lié au système entier mais aux sessions utilisateur.


Basé sur ce constat, j'ai fait des recherches sur internet et n'ai pas trouvé d'informations officielles en rapport.


Du coup, je me demande, est-ce que tu utilises un antivirus ou logiciel similaire, susceptible de ralentir l'ouverture du Mac ?


Je pense sinon que tu peux faire ces opérations pour voir ensuite si le problème persiste :




Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.


Bonne journée ☀️


Le 8 janv. 2021 à 15h48 en réponse à Rolu555

Bonjour Rolu555,


Est-ce que ce problème de long accès à ton bureau sur ton Mac continue depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si c’est le cas, je n'expérimente pas moi-même ce problème, mais je vais essayer de t'aider.


Pour ce faire, je me demande tout d'abord :




Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️






Écran noir en sortie de veille depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.