Adresse mail non disponible pour modifier identifiant Apple

Par le passé, j'avais une adresse secondaire sur mon iPad, je l'ai effacer en voulant la mettre comme principale. Mais voilà que cette adresse n'est pas disponible lorsque je l'ajouter de nouveau.

Aussi je suis pas capable de sauvegarder mon sur mon pic window. Il y a toujours une erreur qui empêche la sauvegarde.

merci de votre attention.

Ajout d’une adresse secondaire avec message non disponible alors que c’était possible par le passé?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2021 à 12h46

Merci, j'ai résolu, j'essayais d’ajouter un compte à partir de la section identifiant APPLE, et cela indiquait courriel invalide. Il fallait que je l'ajoute à partir de la section compte et mot de passe. Merci à la communauté pour votre aide. Salutations.

Questions similaires

2 réponses

Le 10 janv. 2021 à 02h39 en réponse à Vermeer1986

Bonjour Vermeer1986,

J'avoue ne pas bien comprendre ta situation, donc je vais te poser quelques questions pour essayer de t'aider :

• Quand tu dis : "Par le passé, j'avais une adresse secondaire sur mon iPad, je l'ai effacer en voulant la mettre comme principale. Mais voilà que cette adresse n'est pas disponible lorsque je l'ajouter de nouveau", tu parles de l'ajout d'une adresse email en tant qu'identifiant Apple, c'est bien ça ?

• Quand tu reportes : "Il y a toujours une erreur qui empêche la sauvegarde", quel est le message d'erreur exactement ? N'hésite pas à partager une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle) au besoin.

• Quelle méthode utilises-tu pour tenter d'ajouter à nouveau l'adresse et de la même façon, peux-tu nous communiquer le message d'erreur exact reçu ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adresse mail non disponible pour modifier identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.