Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne fonctionne pas avec un écran externe

Bonjour , mon ami à un Mac pro 5.1 avec une carte graphique ATI radéon HD 5770 lorsque un écran est branché sur le port DVI tout fonctionne, mais lorsque je branche unson écran thunderbolt 27 pouce sur le port Thunderbolt rien ne s'affiche a l'écran . Je suis perdu, l'écran fonctionne parfaitement lorsque l'on branche un mac mini dessus. Y aurait'il un problème avec la carte graphique? lorsque je branche les deux écrans en même temps. Le Mac ne reconnais que l'ecran branché sur le port DVI.

Merci de votre aide.

Mac pro 5.1 et écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2021 à 14h57

Non même pas car le Mac Pro 5.1 ne peut recevoir de Thunderbolt donc même en trouvant une carte avec un port Thunderbolt, le Mac ne pourra utiliser ce port.

Je crois sous toutes réserves que certains on réussis à avoir un affichage via une carte PCIe Thunderbolt, mais à priori pas nativement avec le Mac (certainement en modifiant des fichiers de MacOS), mais c'est de la bidouille avec des bugs.

Malheureusement, il vous faudra un écran avec une connexion HDMI ou Mini Display Port, ou brancher cet écran sur un Mac compatible Thunderbolt.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2021 à 14h57 en réponse à axel44

Non même pas car le Mac Pro 5.1 ne peut recevoir de Thunderbolt donc même en trouvant une carte avec un port Thunderbolt, le Mac ne pourra utiliser ce port.

Je crois sous toutes réserves que certains on réussis à avoir un affichage via une carte PCIe Thunderbolt, mais à priori pas nativement avec le Mac (certainement en modifiant des fichiers de MacOS), mais c'est de la bidouille avec des bugs.

Malheureusement, il vous faudra un écran avec une connexion HDMI ou Mini Display Port, ou brancher cet écran sur un Mac compatible Thunderbolt.

Mon Mac ne fonctionne pas avec un écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.