Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour iMovie sur Mac

Quand je vais sur l'apple store pour installer imovie ou le mettre à jour j'obtiens un message d'erreur :

"iMovie ne peut pas être mis à jour car il a été remboursé ou acheté par un autre identifiant Apple."

Pouvez-vous m'aider ?


Impossible de mettre à jour mon application imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 11h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2021 à 12h04

Bonjour @lefeuvre44, je vais pouvoir t'aider.


Cela arrive si tu as changé d'identifiant Apple à un moment. iMovie a été téléchargé avec un ancien identifiant à toi et du coup il faudrait que tu te connectes avec cet identifiant pour pouvoir mettre à jour l'app.


Cependant, si tu ne souhaites plus utiliser cet identifiant, et pour avoir à éviter de toujours changer pour mettre à jour, je vais te proposer une solution plus simple pour le long terme.

iMovie est une app gratuite, du coup, tu peux la supprimer de ton ordinateur. Cela n'effacera pas ton travaille et tes projets, ils sont séparés. Et tu vas pouvoir télécharger de nouveau iMovie gratuitement avec ton identifiant actuel, du coup tu n'auras plus de problèmes pour mettre à jour :)


J'espère que cela t'aide.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2021 à 12h04 en réponse à lefeuvre44

Bonjour @lefeuvre44, je vais pouvoir t'aider.


Cela arrive si tu as changé d'identifiant Apple à un moment. iMovie a été téléchargé avec un ancien identifiant à toi et du coup il faudrait que tu te connectes avec cet identifiant pour pouvoir mettre à jour l'app.


Cependant, si tu ne souhaites plus utiliser cet identifiant, et pour avoir à éviter de toujours changer pour mettre à jour, je vais te proposer une solution plus simple pour le long terme.

iMovie est une app gratuite, du coup, tu peux la supprimer de ton ordinateur. Cela n'effacera pas ton travaille et tes projets, ils sont séparés. Et tu vas pouvoir télécharger de nouveau iMovie gratuitement avec ton identifiant actuel, du coup tu n'auras plus de problèmes pour mettre à jour :)


J'espère que cela t'aide.

Impossible de mettre à jour iMovie sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.