Recopie écran iPhone sur TV via Chromecast
bsr j ai un
iphone 6s et impossible de faire recipe ecran via chromecast sur ma tv ? Cdt
Airplay et recopie ecran
[Titre Modifié par l’Hôte]
bsr j ai un
iphone 6s et impossible de faire recipe ecran via chromecast sur ma tv ? Cdt
Airplay et recopie ecran
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Attention à ne pas confondre Chromecast et AirPlay.
La technologie Chromecast est faite par Google et seule quelques applications/sites marcheront avec votre Chromecast depuis votre iPhone, comme YouTube.
Le AirPlay nécessite une enceinte ou télévisions compatible AirPlay et permet l'envoi de son/vidéo sur un autre appareil compatible.
Bonjour,
Attention à ne pas confondre Chromecast et AirPlay.
La technologie Chromecast est faite par Google et seule quelques applications/sites marcheront avec votre Chromecast depuis votre iPhone, comme YouTube.
Le AirPlay nécessite une enceinte ou télévisions compatible AirPlay et permet l'envoi de son/vidéo sur un autre appareil compatible.
Oui comme je vous l'ai dit : la recopie d'écran avec AirPlay que vous initié depuis votre iPhone ne marchera que sur un produit qui est compatible et peut recevoir "Airplay". La ChromeCast n'en fait pas partie.
Vous ne pouvez pas faire une recopie d'écran d'un iPhone en AirPlay sur une Chromecast.
Par contre, depuis votre iPhone, sur l'application YouTube par exemple, vous devriez pouvoir envoyer la vidéo sur votre ChromeCast, si vous êtes connecté au même réseau WiFi.
Je ne suis pas professionnel mais utilisateur comme toi !
Mais oui, dans l'état actuel, et par rapport à ce que toi tu essaies de faire (recopie vidéo d'un iPhone vers chromecast), ça n'est pas possible.
Bonsoir et merci de votre réponse si rapide et adorable alors je me suis mal exprimé en fait on m’a dit que en tapant sur mon iPhone sur l’icône centre de contrôle recopier écran y aller avoir sur l’écran la recherche donc du Chromecast que j’ai nommé salle à manger qui est d’ailleurs sur mon écran de télévision avec un code PIN simplement quand je tape sur recopie écran sur mon iPhone sur le centre de contrôle il se passe rien ça mouline et trouve pas le Chromecast c’est ça ma question merci
Bonjour désolé de ma réponse un peu tardive mais j’étais en formation en fait ce sont des amis proches qui m’ont poussé à acheter un chrome caste en disant que j’allais pouvoir faire un miroir donc une recopie d’écran de mon iPhone vers ma télévision via chrome caste donc je pense qu’ils ont fait une grosse boulette et je me retrouve avec ça pas cet appareil donc on est bien d’accord que aujourd’hui avec ce que vous m’écrivez le Chromecast ne me servira à rien je vous explique le pourquoi c’est que je suis sur Orange??!! sur Orange on accède directement à YouTube ou j’ai un compte effectivement est un compte sur Google donc est-ce que vous pouvez me confirmer que le chrome caste aujourd’hui ne me servira plus à rien j’ai besoin d’avoir l’avis d’un professionnel merci beaucoup
Recopie écran iPhone sur TV via Chromecast