Airpods gauche ne marche plus après nettoyage

Bonjour

J’ai fais la bêtise de nettoyer mes airpods avec un cure dent pourtant je n’y suis pas allé fort.

Malgré tout mon airpods gauche a commencé à produire un son très faible après ce nettoyage comme si le son avait « reculé » je suis obligé de le retourner pour avoir le son complet. Personne ne sait comment y remédier ?

Publiée le 16 janv. 2021 à 09h11

Répondre
1 réponse

Le 21 janv. 2021 à 09h55 en réponse à n-12

Salut n-12,

Du nouveau depuis ton message ?

Pour le coup si tu dois retourner l'AirPod pour avoir un son correct ça me semble clairement être un souci matériel.

Il faudrait tout de même tester une réinitialisation de tes AirPods comme c'est indiqué ici : Réinitialisez vos AirPods.

Ensuite, si ça ne change rien il faudrait par contre contacter Apple pour en savoir plus sur la suite des opérations.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpods gauche ne marche plus après nettoyage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.