Bonjour Stephane6371,
Content que ton problème semble résolut avec la beta d'iOS 14.4 👍 peux tu nous dire quelle box tu as ? J'ai aussi ce problème, ils semblerais que la résolution de ce problème passe par diverses solutions (une seule bande 2,4 Ghz + 5 Ghz, deux bandes séparées ou deux bandes séparées et les Homepod sur la 2,4 Ghz).
En fait, aucune de ces solutions n'est une solution générale, je dirais qu'elle dépend des box et peut-être même de leurs version.
Sur le fil que @VarletMax à posté plus haut, les solutions n'ont pas été les mêmes pour tout le monde. Dans mon cas j'ai une Livebox 4 (Sagem) et j'ai vraiment galéré. Tant que les HomePod sont en Mono il n'y a aucun soucis mais dès qu'on passe en stéréo la stabilité ne tiens plus sur une journée. Cela semble mieux fonctionner en 2,4 Ghz mais le débit est lent, ça se ressent.
Pour le moment, j'ai commandé un autre routeur pour remplacer le Wi-Fi de ma Livebox donc lequel j'avais déjà des doutes, j'aurais bien voulu qu'iOS 14.4 sorte avant de l'installer pour au moins tester et en faire un retour avec mon installation (Livebox Sagem) et enfin savoir si c'est un problème logiciel d'Apple, une incompatibilité avec un certains type de box, ou un problème de box.