Écran externe instable sur Mac

Bonjour,

Quand je branche mon laptop (en mode fermé) a un écran externe, la connexion fonctionne mais parfois s'arrête brutalement (l'image n'apparait plus sur le moniteur externe), le macbook est bien branché sur le secteur et j'ai utiliser deux HUB différents (pour voir si c'était un problème de HUB) mais le problème persiste, à noté que j'ai tenté le branchement via USB type C, même problème. J'ai également changé de câble HDMI et le problème persiste.

Frenchement hyper déçu de ce macbook air M1

Macbook air M1, écran externe connexion instable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2021 à 09h39

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 24 janv. 2021 à 03h16 en réponse à michele296

Bonjour michele296,

J'ai trouvé un article  un peu différent que celui que tu as regardé : 

Utilisation de votre ordinateur portable Mac en mode « couvercle fermé » avec un écran externe. 

Peut-être qu'un élément pourra apporter quelques précisions si toutefois tu n'as pas réglé le souci avant. 

• Est-ce que le Mac est bien à jour au niveau de la version logicielle ? 

J'essaye d'explorer une autre direction pour avoir la vision la plus grande possible. 

Bon weekend Michele 🌸. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran externe instable sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.