Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iCloud ne reconnait pas photos clonées de mon ancien iPhone

J'ai récemment acheté un iPhone SE 2e génération (23/12/2020). J'ai fait le clonage de mon ancien

iPhone SE. Le problème ici c'est qu'on dirait que le Cloud de reconnait pas les

photos ''clonées'' de mon ancien appareil. À l'écran de photo, j'ai le message

suivant : 551 photos et 35 vidéos non pu téléversées sur iCloud . Vos 586

derniers éléments n'ont pas pu être enregistrés, etc etc mais les 551 photos

que j'ai dans mon nouveau téléphone sont les mêmes que l'ancien. Des

suggestions ??



Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 janv. 2021 à 19h08

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 26 janv. 2021 à 12h21 en réponse à Nans16

Coucou Nans16 !


As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?


Du coup, si je comprends bien tu as un message d'erreur, mais tout va bien sur ton téléphone c'est bien ça ?


Si tu vas sur le site iCloud, est-ce que tu as accès à toutes tes photos ?


Si en effet tu as toutes tes photos sur le site iCloud, je pense que tu peux commencer par déconnecter ton compte iCloud de ton nouvel iPhone SE et le reconnecter. Pour cela il te suffit d'aller dans Réglages > ton nom et prénom > Déconnexion. Tes données stockées sur iCloud vont disparaitre le temps de la déconnexion, mais ne t'en fais pas dès que tu reconnecteras tu les récupèreras.

Attention cependant à bien connaitre ton mot de passe d'identifiant Apple.


J'espère que ça t'aidera 🤞.


Tiens-nous au courant.


Belle journée ☀️

iCloud ne reconnait pas photos clonées de mon ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.