Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Catalina sur Mac

Bonjour,

aprés un problème à l'allumage j'ai du tout réinitialiser.

aprés beaucoup de difficulté, j'ai réussi à installer EL Capitan, depuis je n'arrive plus à installer Numbers et Pages ni installer Catalina.

Quel procédure dois-je suivre ?

merci de vos réponse.

GMX59

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 janv. 2021 à 07h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2021 à 15h23

Bonjour JCB59 et bienvenue sur les communautés Apple,

Peux-tu nous en dire plus sur le souci ? Obtenir des infos sur le contexte pourrait nous permettre de mieux comprendre la situation. Pour le moment, je t'avoue que c'est un peu flou pour moi. Pour commencer, il va falloir vérifier ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes de faire à jour ton ordinateur sur macOS Catalina. L'article que tu as lié à ta publication te donne ce qu'il faut faire étape par étape donc n'hésite pas à nous dire à quel moment tu bloques.

Basé sur ce que tu vas apporter, on devrait pouvoir avoir un meilleur visuel du souci. Si d'ailleurs tu as un message d'erreur qui s'affiche à un moment donné, n'hésite pas à nous le partager par le biais d'une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle). Une fois ce souci résolu, tu devrais pouvoir installer Numbers et Pages tranquillement puisqu'ils ne sont compatibles qu'à partir de macOS Catalina.

On attend de tes nouvelles ! 😉

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2021 à 15h23 en réponse à JCB59

Bonjour JCB59 et bienvenue sur les communautés Apple,

Peux-tu nous en dire plus sur le souci ? Obtenir des infos sur le contexte pourrait nous permettre de mieux comprendre la situation. Pour le moment, je t'avoue que c'est un peu flou pour moi. Pour commencer, il va falloir vérifier ce qu'il se passe exactement lorsque tu tentes de faire à jour ton ordinateur sur macOS Catalina. L'article que tu as lié à ta publication te donne ce qu'il faut faire étape par étape donc n'hésite pas à nous dire à quel moment tu bloques.

Basé sur ce que tu vas apporter, on devrait pouvoir avoir un meilleur visuel du souci. Si d'ailleurs tu as un message d'erreur qui s'affiche à un moment donné, n'hésite pas à nous le partager par le biais d'une capture d'écran (vierge de toute donnée personnelle). Une fois ce souci résolu, tu devrais pouvoir installer Numbers et Pages tranquillement puisqu'ils ne sont compatibles qu'à partir de macOS Catalina.

On attend de tes nouvelles ! 😉

Le 27 janv. 2021 à 08h00 en réponse à JCB59

Bonjour JCB59,

Merci de ton retour et d'avoir marqué la réponse comme "Résolue". N'hésite pas à nous dire comment tu as procédé pour résoudre le problème, je suis sûr que tes indications pourront aider d'autres utilisateurs qui rencontreraient le même.

Belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple pour partager ton expertise ou pour tout simplement poser d'autres questions. 😉

Installer Catalina sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.