HomePod en sortie audio par défaut sur Apple TV
Si on met des HomePod 2018 en son par défaut sur une ATV4K, est ce que les HomePods restent utilisables normalement quand l'ATV est en veille, pour diffuser de la musique ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Si on met des HomePod 2018 en son par défaut sur une ATV4K, est ce que les HomePods restent utilisables normalement quand l'ATV est en veille, pour diffuser de la musique ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je viens de faire une série de tests de comportement :
Après extinction normale de l'ATV avec un appairage manuel de HomePod (mini en l'occurence)
Donc tapoter su le dessus du HomePod a un comportement de "pause/reprise" plus vaste que la musique: si il était appairé à une ATV avant, il va reprendre la "lecture" de l'ATV.
Je viens de faire une série de tests de comportement :
Après extinction normale de l'ATV avec un appairage manuel de HomePod (mini en l'occurence)
Donc tapoter su le dessus du HomePod a un comportement de "pause/reprise" plus vaste que la musique: si il était appairé à une ATV avant, il va reprendre la "lecture" de l'ATV.
Bonjour kestralsanmorn,
Oui bien évidemment, cela permet juste de ne pas perdre de temps à sélectionner les HomePod depuis l'Apple TV et de permettre la diffusion du Dolby Atmos.
iOSamuel.
Je remonte ce fil de discussion, j'ai constaté un truc qui me plaît pas ce matin :
Hier soir, je regarde une série avec pairage manuel de l'ATV sur les HomePod minis. Pour éteindre, j'utilise la télécommande de l'ATV et je mets tous les appareils en veille. Tout s'éteint : HomePod minis, ATV4K et TV via HDMI-CEC.
Ce matin, je tapote sur un des HomePod minis pour lancer la musique : tout se rallume ! ATV et téléviseur alors que je n'ai que tapoté sur un HomePod mini. J'ai du découpler les HomePods de l'ATV pour pouvoir avoir de la musique sans l'ATV et la TV... C'est un comportement normal ?
Merci, j'en étais quasi sûr, mais j'aime bien le retour d'autres utilisateurs, surtout que sur les communautés, on lit surtout quand ça ne fonctionne pas, jamais des trucs quand tout fonctionne comme attendu ;-)
Du coup, c'est commandé ! Deux HomePods 2018 pour remplacer mon install HiFi !
Je t'en prie 😉,
Bonne installation du coup 😁.
Oh ! Apple Allemagne a des HomePods en stock ! Ma commande faite sur un site Suisse va peut-être enfin être honorée ! J'y crois j'y crois !
HomePod en sortie audio par défaut sur Apple TV