Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aide-mémoire s'ouvre en même temps que ma session Mac

Bonjour


Comment stopper l'ouverture de l'aide-mémoire en même temps que la session ?

Je ne peux pas décocher "Ouvrir avec la session" dans le menu "Options" mais le "V" reste en permanence...


Merci !

Christophe



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2021 à 15h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2021 à 14h21

Bonjour Christophe_Feltus et bienvenue sur les communautés Apple,


L'article que tu as lié à ta publication concerne une version logicielle particulièrement ancienne qui traitait les soucis avec l'application Aide-mémoire donc pour le coup je ne suis pas sûr qu'elle puisse t'aider si tu es bien sous macOS Big Sur.


Pour retirer une ouverture automatique d'application au démarrage du Mac, il faut que tu ailles dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes > Ouverture pour sélectionner Aide-mémoire et cliquer sur le bouton (-) en bas à droite de la page. Est-ce que c'est ce que tu as déjà fait ou tu as simplement tenté de masquer l'app à cet endroit ?


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2021 à 14h21 en réponse à Christophe_Feltus

Bonjour Christophe_Feltus et bienvenue sur les communautés Apple,


L'article que tu as lié à ta publication concerne une version logicielle particulièrement ancienne qui traitait les soucis avec l'application Aide-mémoire donc pour le coup je ne suis pas sûr qu'elle puisse t'aider si tu es bien sous macOS Big Sur.


Pour retirer une ouverture automatique d'application au démarrage du Mac, il faut que tu ailles dans Préférences Système > Utilisateurs et groupes > Ouverture pour sélectionner Aide-mémoire et cliquer sur le bouton (-) en bas à droite de la page. Est-ce que c'est ce que tu as déjà fait ou tu as simplement tenté de masquer l'app à cet endroit ?


Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Le 4 févr. 2021 à 07h59 en réponse à Christophe_Feltus

Bonjour Christophe_Feltus,


Je suis ravi de voir que tout soit réglé pour toi, comme quoi on en apprend tous les jours. Merci en tout cas d'être revenu marquer la publication de thomas185 comme "Résolue", je suis sûr que ça pourra être aussi utile à d'autres utilisateurs. 😊


Belle journée à toi et à très bientôt sur les communautés Apple !

Aide-mémoire s'ouvre en même temps que ma session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.