Lumière faible sur un de mes HomePod

Mes HomePod mini fonctionnent (par paire mais la lumière est très faible au dessus des celui de gauche). Une idée de la raison ? Quand j’active Siri, la luminosité est normale...

Merci d’avance 😅

Homepod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 janv. 2021 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2021 à 02h41

Oui, il y a bien un capteur de luminosité. Elle change selon l’éclairage de la pièce, je viens d’en faire le test sur les miens. Donc pas de panique, c’est normal :)

11 réponses

Le 28 mars 2021 à 23h46 en réponse à dwayned17

Le capteur de luminosité vous pouvez voir son effet :

Plongez la pièce dans laquelle est votre HomePod mini dans le noir, la luminosité sera minime. Allumez à fond : la tache blanche du dessus va devenir très lumineuse d'un coup :-)

Pour le capteur d'humidité et température, je pense surtout que c'est une protection hardware et que si l'environnement du HomePod est trop chaud/humide, il passe en mode sécurité comme un iPhone ou un Watch.

Le 27 mars 2021 à 09h12 en réponse à Kestral

Bonjour kestralsanmorn,

je viens en effet de lire rapidement et ça prend tout son sens au niveau du wifi , je vais voir cela .

Et tester ce week-end.

La lumière donc viendrait d’un capteur ?

Car j’ai effectivement observé une différence parfois . Après tout ils ont bien mis capteur de température .

si le problème est résolu je file en Apple store en acheter d’autre ( pensée ému à mes anciens HomePods premier du nom ) pour sortir le son de partout .

merci 😀

bon week-end

Le 28 mars 2021 à 09h28 en réponse à Kestral

Ah je ne savais pas pour le capteur de lumière. Oui à savoir si c’est pour protéger le hardwares ( enfin plus pour le capteur température je pensais) . Apple reste quand bien mystérieux et assez hors norme en mettant des capteurs qu’ils pourraient afficher en spec et malgré tout … rien ahah . En effet j’ai hâte aussi , avec des scènes déjà en tête ^^

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lumière faible sur un de mes HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.