Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton raccrocher ne s'affiche pas sur mon iPhone

Bonjour pourquoi sur l'iPhone 12 quand un appel se présente le bouton rouge refusé n'apparait pas?




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 févr. 2021 à 15h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2021 à 15h50

Bonjour @Patounet27, je vais pouvoir répondre à ta question.


Il y a deux types de "modes" pour répondre à un appel, et cela dépend si ton iPhone est verrouillé ou non.

Si ton iPhone est verrouillé, alors il n'y a pas de bouton pour refuser l'appel, si tu souhaites l'ignorer tu dois appuyer sur le bouton de verrouillage de ton iPhone.


Le bouton rouge pour refuser apparait lorsque ton iPhone est déverrouillé. D'où les deux comportements distincts.


J'espère que cela répond à ta question.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2021 à 15h50 en réponse à Patounet27

Bonjour @Patounet27, je vais pouvoir répondre à ta question.


Il y a deux types de "modes" pour répondre à un appel, et cela dépend si ton iPhone est verrouillé ou non.

Si ton iPhone est verrouillé, alors il n'y a pas de bouton pour refuser l'appel, si tu souhaites l'ignorer tu dois appuyer sur le bouton de verrouillage de ton iPhone.


Le bouton rouge pour refuser apparait lorsque ton iPhone est déverrouillé. D'où les deux comportements distincts.


J'espère que cela répond à ta question.

Bouton raccrocher ne s'affiche pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.