Les SMS sont dans le désordre sur iPhone

Bonjour,

Je viens de passer à IPhone et certains de mes messages se placent dans le mauvais ordre.

Par exemple, lorsque je rallume mon téléphone ou que je clique sur une ancienne conversation, les messages s'affichent comme étant reçus à l'instant alors qu'il s'agit de messages reçus il y a des semaines/mois.

(Je pense qu'il s'agit seulement des conversations stockées sur ma carte sim)

Merci :)

Messages placés dans le désordre

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 05h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2021 à 04h28

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mon problème a été résolu!

Il y avait un problème avec la synchronisation de Icloud sur le téléphone. Je l'ai remis à 0 et reconfiguré, maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Le problème venait sûrement du fait d'avoir voulu transférer les données de mon ancien téléphone android sur un Iphone.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2021 à 04h28 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Mon problème a été résolu!

Il y avait un problème avec la synchronisation de Icloud sur le téléphone. Je l'ai remis à 0 et reconfiguré, maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Le problème venait sûrement du fait d'avoir voulu transférer les données de mon ancien téléphone android sur un Iphone.

Le 15 févr. 2021 à 03h05 en réponse à sarah8

Bonjour sarah8,

As-tu vu du changement depuis que tu as posé ta question ? 

Je ne me souviens plus vraiment comment ça s'était passé quand je suis passée à l'iPhone (c'était il y a longtemps 🙈), mais il se peut que cela soit normal.

Parfois, cela peut aussi être le temps que les anciens messages redescendent. 

Si tu en as beaucoup comme moi (je n'arrive pas à les supprimer, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce qu'il n'y a aucune information essentielle 😁).

Ce qui serait bon de savoir c'est comment cela se passe avec les messages que tu reçois aujourd'hui, se rangent-ils dans le bon ordre ? 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée Sarah 🌺.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les SMS sont dans le désordre sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.