Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des morceaux iTunes définitivement

Il m'arrive de supprimer un album, un artiste, un morceau sur mon iPhone. Plus tard, je souhaite copier à nouveau l'artiste, le morceau, etc, à partir de ma bibliothèque iTunes. Je branche mon iPhone, je fais glisser l'artiste, le morceau, etc, et... il ne se passe rien!

En fait, quand je supprime un élément sur mon portable, il n'est pas vraiment supprimé. Si je regarde ma musique à partir d'iTunes, les morceaux sont toujours là! Et il faut que je les énlève à la main, un par un, si je veux les rajouter sur mon iPhone...

Es-ce normal? Il y a peut-etre moyen de le faire autrement, mais je ne vois pas. C'est bien ennuyeux.

Merci par avance pour votre aide.

PS: j'ai un iPhone, mais mon ordinateur fonctionne sous Windows 10.




probleme d'ajout de morceaux sur iPhone à partir d'iTunes sur mon ordi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 févr. 2021 à 11h40

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 févr. 2021 à 18h11 en réponse à abelgersch

Bonjour abelgersch,


Tu as trouvé une solution ?


Premièrement, il faut t'assurer que ton identifiant Apple soit le même sur ton iPhone et sur ton PC.


Si c'est le cas, il se peut que la bibliothèque musicale iCloud ne soit pas activée sur ton iPhone.


Cet article t'explique comment faire : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 💫

Supprimer des morceaux iTunes définitivement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.