Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod perd la connexion Wi-Fi continuellement

Bonjour, mon HomePod mini perd la connexion wifi continuellement, j'envoie de la musique par airplay depuis un mpb (connecté en RJ45) sur le HomePod mais en meme temps sur une chaine hifi (connectée en RJ45). la chaine hifi a du son tant que la playlist joue, le HomePod mini perd la musique régulièrement et systématiquement, avec un émetteur wifi dans la meme piece ..... tres grosse déception, je vais contacter le SAV.


Mon fils en a un également, il ne peut quasi rien faire avec, sa Google Home mini est plus pertinente et performante dans tous les domaines (sauf le son lorsqu'il arrive a en jouer).


que faire .... ?


grosse déception pour le moment


PERTE DE WIFI HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 févr. 2021 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 févr. 2021 à 11h29

Bonjour PhilRS3,


Nous avons un fil de discussion ou nous avons trouvé plusieurs solutions différentes quant aux problèmes de Wi-Fi rencontrés avec les HomePod, peut-être y trouverez-vous une action à effectuer.


Dans tous les cas, n'hésitez pas à contacter l'assistance officielle d'Apple !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

HomePod perd la connexion Wi-Fi continuellement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.