Raccourci dans Messages iPhone

Bonjour,

mes raccourcis dans « message » ont disparu. Avant quand je voulais envoyer une photo ou partager une note par exemple, on me proposait différents destinataires avec un accès rapide sous forme de pastille. Ce n’est plus le cas. Ça a disparu. Maintenant, je dois rentrer le nom de la personne pour la retrouver dans mon répertoire. Comment faire pour rétablir cette fonctionnalité qui est propre au dernier iOS ?

Raccourci dans Message

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 févr. 2021 à 02h42

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 5 mars 2021 à 01h41 en réponse à celia55

Salut celia55,

C'est bien ce que je m'imaginais. 🤔

Pour le coup, même en contactant tes contacts par le biais d'autres apps pendant quelques jours ils ne réapparaissent pas ?

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone ou alors à le mettre à jour selon ta situation. Pense à faire une sauvegarde avant si tu passes par cette étape. 😊

Si rien n'y fait, je t'invite alors à contacter l'assistance Apple. Ils auront peut-être une petite idée de ce à quoi cela serait dû.

Tiens-nous au jus de ta situation en tout cas.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 1 mars 2021 à 05h54 en réponse à celia55

Salut celia55,

De ce que je comprends, tes suggestions de contacts ne s'affichent plus lorsque tu veux envoyer une photo à quelqu'un par exemple ?

Si je me trompe, n'hésite pas à nous partager une capture d'écran de ce que tu vois pour que cela soit plus clair. Pense juste à retirer tes infos personnelles avant de la poster ici. 😉

Sinon, si c'est bien ce que je pense, ces suggestions ont souvent tendance à apparaître selon les contacts avec lesquels tu communiques le plus. Elles réapparaitront peut-être avec le temps et selon ton utilisation et tes habitudes. 😊

Du coup, as-tu effectué une mise à jour ou autre récemment qui aurait pu "réinitialiser" tout ça ?

Cela pourrait être lié à ce que tu rencontres ici.

On attend d'en savoir plus prochainement en tout cas.

À très vite et bonne journée à toi ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Raccourci dans Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.