Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion AirPlay avec HomePod

Bonjour,


J’ai actuellement deux Homepods Mini, depuis environ début novembre.

jusqu’à présent j’écoutais ma musique via Apple Music en la transférant sur les deux homepods sans les avoir appareillés en stéréo. Je n’ai aucun problème et tout fonctionnement parfaitement.


Depuis quelques jours, un des deux HomePod se déconnecte automatiquement et ne transmet plus la musique avec le message « AirPlay connexion au salon impossible ».


Après vérification, voici quelques éléments détaillés:


  • les dernières mises à jours sont installés (iPhone 11 pro, HomePods en 14.4)
  • wifi fonctionne parfaitement en fibre, aucun problème de connexion.
  • Les deux homespods sont connectés au même réseau.


Connexion AirPlay HomePod impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 mars 2021 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 20h28

Bonjour sacha695,


Ce problème a été rencontré par pas mal de monde, il y a un fil de discussion entier à ce sujet que je vous invite à consulter, il y a plusieurs approches pour résoudre ce problème mais pas de solutions universelles.


Vous mentionnez que jusqu'il y a quelques jours, tout allait bien. Est-ce qu'il y a eu quelque chose de notoire qui a fait commencé les déconnexions de votre HomePod ? Genre une mise à jour de votre box internet ? Vu que cela ne concerne qu'un HomePod, avez-vous tenté de le réinitialiser ?


N'oubliez pas que vous avez aussi l'Assistance Officielle Apple à votre service également si besoin.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 20h28 en réponse à sacha695

Bonjour sacha695,


Ce problème a été rencontré par pas mal de monde, il y a un fil de discussion entier à ce sujet que je vous invite à consulter, il y a plusieurs approches pour résoudre ce problème mais pas de solutions universelles.


Vous mentionnez que jusqu'il y a quelques jours, tout allait bien. Est-ce qu'il y a eu quelque chose de notoire qui a fait commencé les déconnexions de votre HomePod ? Genre une mise à jour de votre box internet ? Vu que cela ne concerne qu'un HomePod, avez-vous tenté de le réinitialiser ?


N'oubliez pas que vous avez aussi l'Assistance Officielle Apple à votre service également si besoin.

Connexion AirPlay avec HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.