Page web utilise une grande quantité de mémoire sur Mac
Hello, j'ai un MacBook Pro 16 pouces avec 16G de RAM .
quand je regarde disney plus ou Netflix (l'un ou l'autre pas les deux en même temps pour précision..) j'ai deux problèmes : soit j'ai un message qui apparait en haut de l'écran qui me dit "cette page web utilise une grande quantité de mémoire... " (le message ne disparait pas automatiquement et quand on le fait disparaitre manuellement en cliquant sur la petite croix il revient sans arrêt ..chose très pénible quand on regarde un film ...), --soit encore pire depuis l'installation de la dernière mise à jour bigsur 11.2.2 quand je regarde "disney plus" la page se ferme et se relance ensuite avec un message m'indiquant " Cette page web a été rechargée, car elle utilisait une importante quantité de mémoire" le film se coupe et se relance ensuite après un petit moment le truc bien sympa aussi quand tu regardes un film.... alors je ne comprends pas pourquoi ces problèmes avec une ram de 16GO surtout que rien d'autres ne tourne en même temps que Disney plus ou Netflix hormis mon vpn et que je regardais ces plateformes sans problèmes il y a qq mois avec un pc pourri hp qui n'avait même pas 8G de ram ..... de plus en regardant le moniteur d'activité de mon Mac je vois aussi qu'avec juste une page ou deux YouTube d'ouvertes + mon vpn --> la moitié de ma ram est déjà utilisée et la non plus je ne comprends pas...... dernière chose j'ai installé la dernière mise à jour 11.2.2. j'ai l'impression que mon ordi a souffert pour l'installer, le process a été très long et j'ai l'impression difficile pour le Mac qui a pour la première fois ventilé .. ... please help
PROBLEMES DISNEY PLUS + RAM + BIGSUR 11.2.2.
[Titre Modifié par l’Hôte]