Payer Apple Music avec une carte cadeau

Bonjour je paie mon compte apple music avec une carte credit a faque moi.Présentement ma carte est pleine est je peut pas faire mon payment donc j’ai acheté une carte cadeaux. j’ai fais les étapes pour payer avec la carte cadeaux ca fonctionne pas???

Changement de mode de paiement pour apple music avec une carte cadeaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2021 à 05h05

Bonjour raphaël209,

Ta réponse, MaxALEau, a fait germer un doute dans mon esprit.

Je suis donc allée vérifier et j’ai trouvé l’information que l'on pouvait bien payer un abonnement Apple Music avec une carte cadeau App Store et iTunes.

Source : Utiliser votre carte cadeau App Store et iTunes

@raphaël209 Quelles étapes as-tu suivies du coup pour utiliser ta carte cadeau ?

L'article Créditer le compte de votre identifiant Apple explique qu’il faut en fait que tu ajoutes le crédit de la carte cadeau à ton identifiant Apple.

Pour ce faire, tu vas dans l’App Store > [ta photo ou tes initiales] > Créditer le compte de cet identifiant Apple.

Dis-nous si tu y arrives de cette façon ☺️

Bon courage 🤞

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2021 à 05h05 en réponse à raphaël209

Bonjour raphaël209,

Ta réponse, MaxALEau, a fait germer un doute dans mon esprit.

Je suis donc allée vérifier et j’ai trouvé l’information que l'on pouvait bien payer un abonnement Apple Music avec une carte cadeau App Store et iTunes.

Source : Utiliser votre carte cadeau App Store et iTunes

@raphaël209 Quelles étapes as-tu suivies du coup pour utiliser ta carte cadeau ?

L'article Créditer le compte de votre identifiant Apple explique qu’il faut en fait que tu ajoutes le crédit de la carte cadeau à ton identifiant Apple.

Pour ce faire, tu vas dans l’App Store > [ta photo ou tes initiales] > Créditer le compte de cet identifiant Apple.

Dis-nous si tu y arrives de cette façon ☺️

Bon courage 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Payer Apple Music avec une carte cadeau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.