Choisir format prise de vidéo iPhone

Bonjour ... J'ai acheté mon téléphone en Belgique en janvier 2021 c'est une zone PAL pas NTSC alors pourquoi n'est il pas possible de filmer en 1080p à 25 ips ou 24 ips ? dans les réglages les seules options qui se présentent sont en 30ips ou 4k en 24ips ... pas de 4k 25ips pas de HD 25ips ! POURQUOI ? Dans les spec tech sur votre site vous prétendez que tous les formats sont pris en charge... je n'ai jamais eu ce problème avec mon Iphone 6 depuis 6 ans je pouvais changer de Format PAL ou NTSC et maintenant plus rien ... J'aimerais avoir des explications ! j'ai acheté mon téléphone pour de la video et je me retrouve à ne pas pouvoir choisir mon format c'est insupportable !

IPHONE 12 mini filmer en 1080p à 25 ips ou 24 ips ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 03h37

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir format prise de vidéo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.