Roue crantée sur Apple TV

Bonjour,

A la suite d'une mise à jour (je ne sais pas si c'est lié), mon Apple TV ne marchait plus : roue crantée indéfiniment à l'écran. Après de multiples essais, je me suis rendu compte que l'Apple TV n'affichait plus correctement sur HDMI 1 & 2, mais affichait parfaitement sur HDMI 3. Comment est-ce possible ? (TV HD plasma Panasonic) ? Comment régler le problème ?

Bien à vous

Apple TV et HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mars 2021 à 08h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mars 2021 à 09h07

Bonjour Nicolas3366,

J'ai eu le même problème sur mon ancien ampli Hi-Fi : seule l'entrée HDMI 2 avait la capacité d'encaisser un signal Dolby Vision, l'entrée HDMI 1 ne gérait pas un signal d'aussi haute qualité.

C'était référencé dans le mode d'emploi que j'ai lu après-coup. Peut-être est-ce le cas pour votre TV, que dit le mode d'emploi à ce sujet ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mars 2021 à 09h07 en réponse à Nicolas3366

Bonjour Nicolas3366,

J'ai eu le même problème sur mon ancien ampli Hi-Fi : seule l'entrée HDMI 2 avait la capacité d'encaisser un signal Dolby Vision, l'entrée HDMI 1 ne gérait pas un signal d'aussi haute qualité.

C'était référencé dans le mode d'emploi que j'ai lu après-coup. Peut-être est-ce le cas pour votre TV, que dit le mode d'emploi à ce sujet ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Roue crantée sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.