Connecter Philips Hue avec HomeKit
Bonjour
impossible de connecter mon bridge hue à l’app maison.
quelqu’un a déjà eu le cas ?
merci
Home kit et Philips Hue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
impossible de connecter mon bridge hue à l’app maison.
quelqu’un a déjà eu le cas ?
merci
Home kit et Philips Hue
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour kévin84,
Ca arrive si le bridge Hue a été appairé au préalable.
Le plus simple, dans l'application Hue :
Paramètres > HomeKit et Siri > Version perfectionnée > Réinitialiser HomeKit et Siri > Réinitialiser.
Ensuite, assurez vous de ne plus avoir votre pont Hue dans votre application Maison :
Maison > Réglages de Maison > Concentrateurs et ponts > Votre pont Hue > Supprimer le pont du domicile
Bonjour kévin84,
Ca arrive si le bridge Hue a été appairé au préalable.
Paramètres > HomeKit et Siri > Version perfectionnée > Réinitialiser HomeKit et Siri > Réinitialiser.
Ensuite, assurez vous de ne plus avoir votre pont Hue dans votre application Maison :
Maison > Réglages de Maison > Concentrateurs et ponts > Votre pont Hue > Supprimer le pont du domicile
Bonjour,
Il faudrait en dire plus qu'en aux étapes effectuées, et les problèmes rencontrés (erreur, etc). Une capture d'écran peut également être utile.
Je vous suggère avant tout de vérifier les branchements notamment la prise RJ45.
Ensuite débranché puis rebranché le pont HUE, ainsi que la box internet.
Si dans l'application HUE / réglage / pont hue, vous avez un pont Hue d'installé "non fonctionnel" supprimé le et recommencé l'ajouté d'un pont en suivant les étapes.
Tenez nous informé.
Que Apple soit avec vous !
Re,
J'ai également l'app en 4.47.0 et un pont Hue BSB002.
Attention, il y a deux menus "Version perfectionnée", dans les paramètres, il faut bien entrer dans "HomeKit et Siri" pour trouver "Version perfectionnée" qui contient "Réinitialiser HomeKit et Siri"
Bonjour,
Vous dites :
Or Hue version 3.47.0 et Philips Hue modèle BSB002 je n'ai pas Réinitialiser HomeKit et Siri
Connecter Philips Hue avec HomeKit