Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Grésillements dans mon AirPod droit

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un problème avec mon airpods pro droit seulement, un bruit de grésillements et de vibration permanents, qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème, en sachant que j'ai déjà réinitialisé les airpods deux fois, j'ai toutes les MAJ et ils sont propres, qu'est ce que je peux faire ??


Airpods pro droit grésillements

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 14 mars 2021 à 19h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mars 2021 à 20h38

Bonjour,


Je vous conseille de prendre rendez vous puis de vous rendre dans un Genius Bar, les techniciens Apple pourront regarder et identifier le problème de votre AirPods Pro. Voici le lien pour prendre rendez vous au Genius Bar

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mars 2021 à 20h38 en réponse à LinoBuzy

Bonjour,


Je vous conseille de prendre rendez vous puis de vous rendre dans un Genius Bar, les techniciens Apple pourront regarder et identifier le problème de votre AirPods Pro. Voici le lien pour prendre rendez vous au Genius Bar

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)


Grésillements dans mon AirPod droit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.