Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone ne sonne pas quand je reçois des appels

notre téléphone iphone 8, de temps en temps , manque des appels: tombe sur la sonnerie où reste silencieux

Gaetan, Merci




iphone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 15 mars 2021 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2021 à 14h47

Hello gaetan165,


Ah ! Bah non, ce n'est pas cool du tout ça. 

Je suppose que tu as déjà vérifié (peut-être 1000 fois 🙈) ne pas être sur le mode silencieux lorsque tu as manqué ces appels. 

Tu peux aussi vérifier dans Réglages > Sons et vibrations > Que les options soient cochées comme tu le souhaites et que le niveau de volume soit en adéquation avec tes attentes. 


Si tout ça est ok tu peux essayer de redémarrer ton iPhone et voir ce que cela donne. 

Parfois cela aide à résoudre les petits soucis mineurs. 


Tiens-nous au courant. 

Bonne journée 🔆. 

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2021 à 14h47 en réponse à gaetan165

Hello gaetan165,


Ah ! Bah non, ce n'est pas cool du tout ça. 

Je suppose que tu as déjà vérifié (peut-être 1000 fois 🙈) ne pas être sur le mode silencieux lorsque tu as manqué ces appels. 

Tu peux aussi vérifier dans Réglages > Sons et vibrations > Que les options soient cochées comme tu le souhaites et que le niveau de volume soit en adéquation avec tes attentes. 


Si tout ça est ok tu peux essayer de redémarrer ton iPhone et voir ce que cela donne. 

Parfois cela aide à résoudre les petits soucis mineurs. 


Tiens-nous au courant. 

Bonne journée 🔆. 

Le 27 mars 2021 à 10h22 en réponse à gaetan165

Bonjour gaetan165,


Je ne saurais pas franchement te dire de quel côté le souci peut provenir, mais peut-être qu'avec quelques petites informations en plus on pourrait y voir un peu plus clair :


  • Est-ce toujours les mêmes numéros qui partent sur la messagerie ou est-ce aléatoire ?
  • Est-ce que dans Réglages > Téléphone > Tous les réglages que tu voies sont corrects (y compris Appels d'inconnus silencieux) ?
  • Depuis quand les appels n'arrivent plus, y a-t-il eu une manipulation particulière ?


Plus tu nous donneras d'infos, plus on pourra essayer de regarder d'où cela peut provenir.

Bon weekend.

Le 23 mars 2021 à 15h56 en réponse à gaetan165

Notre Iphone Apple 8 plus manque encore des appels, on entend pas la sonnerie dans le téléphone qu'on appelle, , l'appel s'en va dans la boite de réception. Où on ne reçoit pas les appels qui nous arrive. Il a seulement 2 ans.


Apres discussion et beaucoup de temps pour trouver le problème, avec Apple et mon fourniseur Telus., personne ne veut prendre la responsabiité., et se renvoi la balle.

Où est le broblème, Ils me suggère d'en acheter un nouveau

Merci a tous

Gaetan

Le 23 mars 2021 à 16h33 en réponse à gaetan165

Notre Iphone Apple 8 plus manque encore des appels, on entend pas la sonnerie dans le téléphone qu'on appelle, , l'appel s'en va dans la boite de réception. Où on ne reçoit pas les appels qui nous arrive. Il a seulement 2 ans.


Apres discussion et beaucoup de temps pour trouver le problème, avec Apple et mon fourniseur Telus., personne ne veut prendre la responsabiité., et se renvoi la balle.

Où est le broblème, Ils me suggère d'en acheter un nouveau

Merci a tous

Gaetan

Mon iPhone ne sonne pas quand je reçois des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.