Courriers indésirables reviennent sans cesse sur iPhone

Je déposes des courriels dans courrier indésirables et les mêmes courriels reviennent. J’en reçoit au moins 20 différents par jours. Je vide ma boîte de courriers indésirables chaque jour.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 mars 2021 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2021 à 01h49

Bonjour Mariealine et bienvenue sur les communautés Apple,

Comment t'y prends-tu exactement pour classer tes mails dans la boîtes Indésirables ? En fonction de la méthode que tu utilises, il est possible que le problème que tu rencontres soit normal.

J'ai fait quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur la page du guide de l'utilisateur qui explique justement comment procéder si ton compte est de type iCloud.com : Gérer le courrier indésirable dans Mail sur iCloud.com. N'hésite pas à faire le test sur ce site, ou depuis le site du fournisseur de messagerie concerné, comme ça on pourra voir si le souci est lié à ton compte ou à un réglage de l'iPhone.

Assure-toi que les mises à jour de l'iPhone soient bien effectuées aussi. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Quoi qu'il arrive, pense bien à sauvegarder les données de ton iPhone avant.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2021 à 01h49 en réponse à Mariealine

Bonjour Mariealine et bienvenue sur les communautés Apple,

Comment t'y prends-tu exactement pour classer tes mails dans la boîtes Indésirables ? En fonction de la méthode que tu utilises, il est possible que le problème que tu rencontres soit normal.

J'ai fait quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur la page du guide de l'utilisateur qui explique justement comment procéder si ton compte est de type iCloud.com : Gérer le courrier indésirable dans Mail sur iCloud.com. N'hésite pas à faire le test sur ce site, ou depuis le site du fournisseur de messagerie concerné, comme ça on pourra voir si le souci est lié à ton compte ou à un réglage de l'iPhone.

Assure-toi que les mises à jour de l'iPhone soient bien effectuées aussi. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Quoi qu'il arrive, pense bien à sauvegarder les données de ton iPhone avant.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Courriers indésirables reviennent sans cesse sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.