Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Noms de fichiers photos et vidéos sur iCloud

Bonjour,

Je télécharge les photos d'une amie sur iCloud pour les archiver, l'espace de stockage iCloud étant saturé, or une partie des photos (et vidéos) ont des noms de fichier aléatoires en lieu et place des noms usuels de type IMG_1234.

Est-ce normal ? Y a-t-il une manipulation que j'aurais omise ?

Je joins une capture d'écran pour illustrer mon propos :



Merci d'avance pour vos conseils.


P.S. : je précise que le phénomène se produit en téléchargeant depuis mon Mac ou du PC de mon amie.

P.S.1 : les photos sont de provenances diverses, principalement un iPhone 5, puis 7.

Publiée le 22 mars 2021 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2021 à 09h37

Bonjour,

Pour moi il n'y a rien de spécial à faire, les noms sont différents car les photos viennent d'application et de matériel diffèrent, qui n'auront pas forcement la même "norme" pour créer le fichier.

Questions similaires

4 réponses

Noms de fichiers photos et vidéos sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.