Supprimer les fichiers du cache de documents Office sur Mac

Bonjour,

(J'ai d'abord adressé mes questionnements sur les forums de Microsoft 365, mais ils n'étaient pas en mesure de me donner une réponse en lien avec le comportement de leur produit sur macOS. Ils m'ont donc référé ici me disant que vous alliez avoir davantage d'information à ce sujet. Voir conversation ici : https://answers.microsoft.com/fr-fr/msoffice/forum/msoffice_onedrivefb-mso_other-mso_o365b/sauvegarde-onedrive-et-application-office-desktop/954dc34c-7d88-4e3e-bcf3-207a1c0f0bff?messageId=6a577c99-cf87-4317-9f07-d82624567aea)

Donc, voici ma problématique :

Lors du travail dans un fichier présent dans un serveur OneDrive Enterprise en ligne, dont les fichiers ne sont pas synchronisés avec l'ordinateur par défaut, est-ce que le fait d'ouvrir un fichier dans l'application Office de bureau (au lieu de l'application Office Web), laisse des traces de ce travail sur le disque dur de l'ordinateur utilisé? Si des traces sont laissées, est-ce que c'est seulement pendant que le travail est effectué, et que lorsque le fichier est fermé toutes traces disparaissent ou si même après que le fichier soit fermé, des traces sont toujours présentes ?

Les experts de Microsoft 365 m'ont référé à ces pages : Paramètres du Cache de documents Office et Centre de téléchargement Microsoft Office, me disant de changer les paramètres de cache via le Centre de téléchargements Microsoft Office dans le but d'éliminer toute trace de travail sur le disque dur, mais ce type de plateforme semble absente dans la version macOS de Microsoft 365.

Je fais donc appel à votre aide afin d'être en mesure de modifier certains paramètre de cache. J'aimerais spécifiquement être en mesure de Supprimer les fichiers du cache de documents Office à leur fermeture (tel que décrit dans les pages référés ci-dessous), mais sous macOS.

Merci en avance pour votre aide. N'hésitez pas à me poser des questions d'approfondissement si vous avez besoin d'information plus spécifique afin de me communiquer une réponse adéquate.

Cordialement,

Vincent

Microsoft Office 365 - Accès aux options de cache

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 06h05

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer les fichiers du cache de documents Office sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.