Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger à nouveau films achetés sur iTunes Mac

Des films transférés sur disque externe ont été perdus suite à la mise en place d'un mot de passe sur ce disque externe. Malgré les instructions d'Apple, les films apparaissant depuis 2009 n'ont pu être téléchargés à nouveau, le nuage avec la flèche par en bas n'apparaissant à nulle part à côté du reçu.




Télécharger des films à nouveau

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mars 2021 à 19h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 mars 2021 à 20h15

Les films ont pu être récupéré avec le bouton «tous les films» au lieu de «les films téléchargés seulement». Je comprends donc que même si les films sont copiés sur un disque externe et effacés de la bibliothèque iTunes, ils demeurent disponibles, probablement à cause de iCloud. Je dois cependant les téléchargés à nouveau car un nuage et une flèche vers le bas apparaît pour chacun des films récupérés.

Je n'ai pu joindre l'assistance Apple. J'ai même envoyé un courriel au début et aucune réponse ne m'a été fournie à date. Sur le site de forums, les instructions laissent supposer que nous pouvons les récupérer en retraçant la facture originale dans notre dossier. Ce n'est pas le cas. Je crois que le fait que les films aient été sauvegardés initialement dans le iCloud, la procédure a donc été facilitée.

Désolé pour le retard à vous répondre.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 mars 2021 à 20h15 en réponse à thomas185

Les films ont pu être récupéré avec le bouton «tous les films» au lieu de «les films téléchargés seulement». Je comprends donc que même si les films sont copiés sur un disque externe et effacés de la bibliothèque iTunes, ils demeurent disponibles, probablement à cause de iCloud. Je dois cependant les téléchargés à nouveau car un nuage et une flèche vers le bas apparaît pour chacun des films récupérés.

Je n'ai pu joindre l'assistance Apple. J'ai même envoyé un courriel au début et aucune réponse ne m'a été fournie à date. Sur le site de forums, les instructions laissent supposer que nous pouvons les récupérer en retraçant la facture originale dans notre dossier. Ce n'est pas le cas. Je crois que le fait que les films aient été sauvegardés initialement dans le iCloud, la procédure a donc été facilitée.

Désolé pour le retard à vous répondre.

Le 25 mars 2021 à 13h54 en réponse à lormay

Bonjour lormay,


As-tu réussi à télécharger à nouveau tes films depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider et je me demande tout d'abord : quand tu dis : "Malgré les instructions d'Apple", est-ce que tu veux dire que tu as pu joindre l'assistance Apple, ou bien que tu as suivi uniquement l'article "Télécharger à nouveau des apps, de la musique, des films, des séries TV et des livres" ?


Aussi, as-tu pu suivre toutes les étapes de l'article précédent ?


Tiens-nous au courant.


Bonne journée ☀️



Télécharger à nouveau films achetés sur iTunes Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.