Dysfonctionnement récurrent de l'Apple Pencil
salut tout le monde je fait appel à la communauté car depuis un certain temps lorsque j’utilise mon Apple Pencil parfois celui-ci bug . En effet lorsque je prend en note mes cours notamment il y a parfois des interruption de trait en plein milieu d’une lettre et plus rarement celui-ci fait automatiquement des grands traits ou des sortes de gribouillis comme montré sur la/les photos. Je ne pense pas que le problème viennent de l’Apple pencil puisque celui-ci est mon second car j’avais renvoyé on premier a apple en espérant que cela résolve le problème mais rien a faire. J’ai également essayé de changer de mine puisque celle que j’utilise régulièrement est légèrement abimé (je suis un gros preneur de notes ) mais avec une neuves cela ne change rien. Sur l’écran de mon iPad est installé un protège écran « paper like » de la marque ESR qui fait 0,13 mm d’épaisseur et je me demandais si cela pouvait venir de ce protège écran qui poserait problème avec le fonctionnement du pencil.
Cependant ce que j’ai du mal à comprendre c’est que si cela était lié au protège écran cela devrait le faire systématiquement ce qui n’est pas le cas et en faisant mes recherche je n’ai jusqu’à présent trouvé personne rencontrant le même problème.
Je commence a en avoir marre car cela perturbe grandement mon utilisation et avant de désinstaller le protège écran qui mes permet de ne pas glisser sur le verre nu et de protéger mon écran j’aurais voulu savoir si des personnes auraient des pistes concernant le problème .
Photos du type de bug que je peux avoir :
Bug Apple Pencil
[Titre Modifié par l’Hôte]