Mes AirPods se déchargent rapidement

Mes airpods sont récents et je prends soin de les charger correctement, malgré cela, ils se déchargent très rapidement (1h-2h), et le boitier aussi. Que dois-je faire ?

Mes airpods sont récents et je prends toujours soin de les charger correctement, mais malgré cela, ils se déchargent à une vitesse lumière et le boitier aussi. Que puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 08h44

Répondre
1 réponse

Le 30 mars 2021 à 12h14 en réponse à Leacip

Bonjour Leacip et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, 1 heure ou 2 ça fait assez peu.

Je vois que tu as déjà suivi l'article Si vos AirPods ne se chargent pas qui est un bon point de départ, bien joué. Je t'invite également à réinitialiser tes AirPods comme expliqué ici, ça peut suffire à tout remettre en ordre.

Si ça ne suffit pas alors il faudra probablement contacter l'assistance Apple car le souci est peut-être matériel.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods se déchargent rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.