Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser données montre Garmin et app Santé iPhone

Bonjour à toutes et à tous,


je viens d’avoir une montre Garmin Venu SQ. J’ai mis un peu de temps à la connecter à mon IPhone 7 car il ne voulait pas la reconnaître, bref..

Mais aujourd’hui, j’ai un problème, j’ai un objectif de nombre de pas journalier, et, jusqu’à maintenant, je prend toujours mon portable sur moi pour comptabiliser mes pas et km. Le problème est le suivant :

sur ma montre j’ai 8700 pas et sur l’apple sante j’ai 6300 pas. J’ai fait toutes les synchronisations possibles, je suis allé dans SANTE, appareil, et j’ai pas cette montre. Par contre l’application Garmin Connect est bien synchronisée avec l’app SANTÉ. Quand je synchronise la montre avec l’app Garmin, l’app santé devrait prendre en compte les pas de l’app Garmin connect et donc de la montre ?

je ne comprends pas...


prendre son téléphone à chaque fois pour se promener... c’est agaçant...


merci de votre aide et de vos retours.


Bon courage pour ce « confinement »


Cdlt

JuCle24


Montre Garmin et Apple santé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 avr. 2021 à 19h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2021 à 20h49

Bonjour,


Il faudrait plutôt voir le problème avec Garmin étant donné que c'est leurs produits et qu'ils ne s'agit pas de notre rayon de compétences. Il connaîtrons surement mieux le problème que nous.


Bonne continuation !


(Bon courage également)

Questions similaires

1 réponse

Synchroniser données montre Garmin et app Santé iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.