Récupérer liste des contacts Hotmail sur Mac
Comment récupérer mes destinataires hotmail (PC) sur mon nouveau Macbook Air
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment récupérer mes destinataires hotmail (PC) sur mon nouveau Macbook Air
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour HeRM40
À tu importé ton compte hotmail. Si non, il faut l'importer.
Dans Préférences Système -> Compte Internet
Dans cette boite de dialogue, si tu regarde la section de gauche tu trouve les comptes actifs
Tu y a probablement un compte iCloud, que tu normalement crée lors des procédure d'ouverture de ton Mac.
Dans la Section de droit, tu voie une sélection de fournisseur de Mail
Sélectionne Microsoft Exchange.
Dans cette boite tu remplie les informations requises, ton nom et ton Mon_nom@hotmail.com .
Click Connexion. et dans la nouvelle boite click encore sur Connexion
La boite de Microsoft te demande ton mot de passe, a remplir bien sur, click Se connecter.
Une nouvelle boite te demande ce que tu veut synchroniser.
Contact. est la case que tu doit cocher. conseil: coche toutes les sélections.
Maintenant, sI tu ouvre l'application Mail tu retrouve tout les mails de iCloud et Hotmail.
Et dans l'application Contacts on y retrouve une nouvelle entrée a gauche. Exchange avec un sous menu Contacts click dessus.
Tu devrais y retrouver tous tes contact hotmail.
Bonne journée
Bonjour HeRM40
À tu importé ton compte hotmail. Si non, il faut l'importer.
Dans Préférences Système -> Compte Internet
Dans cette boite de dialogue, si tu regarde la section de gauche tu trouve les comptes actifs
Tu y a probablement un compte iCloud, que tu normalement crée lors des procédure d'ouverture de ton Mac.
Dans la Section de droit, tu voie une sélection de fournisseur de Mail
Sélectionne Microsoft Exchange.
Dans cette boite tu remplie les informations requises, ton nom et ton Mon_nom@hotmail.com .
Click Connexion. et dans la nouvelle boite click encore sur Connexion
La boite de Microsoft te demande ton mot de passe, a remplir bien sur, click Se connecter.
Une nouvelle boite te demande ce que tu veut synchroniser.
Contact. est la case que tu doit cocher. conseil: coche toutes les sélections.
Maintenant, sI tu ouvre l'application Mail tu retrouve tout les mails de iCloud et Hotmail.
Et dans l'application Contacts on y retrouve une nouvelle entrée a gauche. Exchange avec un sous menu Contacts click dessus.
Tu devrais y retrouver tous tes contact hotmail.
Bonne journée
Une dernière tentative avant de capituler.
Les Informations de ton contact sur le compte hotmail peuvent t'il t'être transmit par téléphone ou un courrier postal terrestre?
Car dans la page web
il y a dans la barre en haut une sélection Outlook.com
Si tu possède les informations du compte soit le nom xxxxx.hotmail.com. et le mot de passe.
Alors un click sur outlook.com, entre tes informations, et la tu procède comme mail dans un PC.
Tu a accès ou contact avec l'icône des deux personne dans la section de gauche.
tu pourra les recopier manuellement.
Bonne chance
Bonjour Gorfox,
Un grand merci pour votre réponse au problème lié au transfert des "destinataires précédents" de hotmail vers un MacBook Air.
Malheureusement, mon contact se trouve en Turquie et j'ai beaucoup de peine à communiquer par ordinateur distant.
Donc, je n'ai pas pu résoudre ce problème mais je tiens à vous remercier de votre sollicitation et de votre aide.
Un grand merci et des excuses pour le retard de ma réponse.
En effet, je vais tenter cette dernière possibilité.
Je vous tiens informé de mes résultats.
A bientôt
Récupérer liste des contacts Hotmail sur Mac