Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rajouter un accessoire HomeKit dans l’app Maison sur iPhone

J’ai enlevé un capteur de presence Hue de l’etat dans l’application Maison (il y a un bouton pour ça), et j’aimerais savoir comment le faire revenir dans l’etat.



J’ai enlevé un capteur de presence Hue de l’etat dans l’application Maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2021 à 20h11

Merci pour la réponse, j'ai trouvé la solution depuis.

J'ai plusieurs capteurs de présence Hue, qui en plus fournissent la température.

Dans l'application Maison (Home), lorsque je mets le focus sur la "maison" entière, je vois un résumé des températures dans les zones où sont situés les capteurs. Mais comme j'en ai plusieurs, j'avais choisi dans la vue des températures, de demander à ne pas voir certains capteurs dans l'état général.

Ca a marché, mais lorsque j'ai voulu les revoir, je ne pouvais plus les trouver.

En fait il suffisait de demander à voir non pas la "maison" entière, mais la "pièce par défaut", qui est celle qui avait été allouée par défaut à ces capteurs. De cet endroit, je peux demander à nouveau des les afficher dans l'état général.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2021 à 20h11 en réponse à Titicool

Merci pour la réponse, j'ai trouvé la solution depuis.

J'ai plusieurs capteurs de présence Hue, qui en plus fournissent la température.

Dans l'application Maison (Home), lorsque je mets le focus sur la "maison" entière, je vois un résumé des températures dans les zones où sont situés les capteurs. Mais comme j'en ai plusieurs, j'avais choisi dans la vue des températures, de demander à ne pas voir certains capteurs dans l'état général.

Ca a marché, mais lorsque j'ai voulu les revoir, je ne pouvais plus les trouver.

En fait il suffisait de demander à voir non pas la "maison" entière, mais la "pièce par défaut", qui est celle qui avait été allouée par défaut à ces capteurs. De cet endroit, je peux demander à nouveau des les afficher dans l'état général.

Le 10 avr. 2021 à 19h40 en réponse à ThierrySutter

Bonjour ThierrySutter, j'avoue ne pas bien comprendre lorsque vous écrivez avoir "enlever le capteur dans "l'état" de Maison.


Le capteur de présence est-il présent dans l'App Philips Hue?


Si vous avez supprimer complètement le capteur de présence (apparait plus dans Maison ni dans l'App Philips Hue) il va falloir le réassocier avec l'App Philips Hue (comme un nouvel accessoire Hue).


Titicool




Le 10 avr. 2021 à 21h11 en réponse à ThierrySutter

Re, effectivement la pièce par défaut reprend tous les accessoires qui ne sont pas associés à une pièce.

Dernièrement cela m'est aussi arrivé, l'un des mes accessoires s'est retrouvé dans Piece par défaut (je ne sais pas trop comment c'est arrivé mais bon).

Ravis d'apprendre que vous aviez trouvé la solution.

Merci du retour

Titicool


Rajouter un accessoire HomeKit dans l’app Maison sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.