Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de programme interne oublié sur mon Mac

bonjour, j'ai un Macbook pro 2017 intel et j'ai oublié le mot de passe de programme interne. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer en ligne ? je ne peux pas me déplacer pour l'instant. Merci d'avance.



mot de passe de programme interne oublié.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2021 à 09h54

Bonjour,

Ne correspond-t-il pas à ton mot de passe de session ?

Si c'est bien le mot de passe interne, il n'y a pas de solution en ligne en effet.

Selon le site d'Apple :

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.

Il semblerait donc que le blocage en cas d'oubli du mot de passe du programme interne soit très important et nécessite une intervention des techniciens.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2021 à 09h54 en réponse à grégory275

Bonjour,

Ne correspond-t-il pas à ton mot de passe de session ?

Si c'est bien le mot de passe interne, il n'y a pas de solution en ligne en effet.

Selon le site d'Apple :

Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.

Il semblerait donc que le blocage en cas d'oubli du mot de passe du programme interne soit très important et nécessite une intervention des techniciens.

Le 19 avr. 2021 à 10h10 en réponse à iGrekoa2n

Mon clavier fonctionne mal (problème reconnu par Apple) et devait être changé sous garantie. Cependant il y a un petit impact sur la coque. Lors de la préparation du mac pour remplacement du clavier, j’ai fait une erreur en mettant en place (avec mon clavier défectueux) ce fameux mot de passe. Certaines touches du clavier n’étant pas reconnu et ben dans l’os du coup

Le 19 avr. 2021 à 11h10 en réponse à grégory275

Ils peuvent peut-être faire ça à distance maintenant ? Je sais que pour les blocages en verrouillage d'activation pour les iPhone, Apple propose maintenant une procédure d'envoi de la facture directement en ligne alors qu'elle nécessitait jusque-là un passage en magasin pour le déblocage.

Re-téléphone leur, c'est vraiment mon conseil et tu tomberas peut-être sur un technicien plus "compétent"

Mot de passe de programme interne oublié sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.