Mot de passe de programme interne non reconnu sur Mac
J’ai le cadenas verrouillé avec un chargement, je rentre le mot de passe mais rien ne change. Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.4
J’ai le cadenas verrouillé avec un chargement, je rentre le mot de passe mais rien ne change. Que faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.4
Bonsoir, j’ai le même problème il y a les cadenas que ça fiche, et la demande d’un mot de passe. Le problème c’est que je n’ai jamais créé des mot de passe, j’ai juste créé une session pour un invité et au moment de sortir de ma session ça s’est bloqué. Est peut-être le même problème mais je n’arrive pas à le débloquer. Pourrais vous m’aider? Merci beaucoup.
Si vous avez bien cet écran qui s'affiche, votre Mac utilise un mot de passe de programme interne (Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)).
Si votre Mac utilise un mot de passe de programme interne, l’icône de cadenas s’affiche lorsque vous essayez de démarrer à partir d’un autre disque ou volume, tel qu’un disque dur externe ou la fonctionnalité de récupération de macOS. Saisissez le mot de passe du programme interne pour continuer.
Vous essayez peut-être de redémarrer votre Mac à partir d'un autre disque. Dans ce cas:
Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.
Votre clavier est peut-être passé en mode QWERTY au lieu d'être en AZERTY. Utilisez l'image suivant pour connaître la correspondance des touches :
Je vous aime, ça a marché après 2 essayages ❤️
Très bonne nouvelle. Merci de votre retour et passez une bonne fin de journée !
Mot de passe de programme interne non reconnu sur Mac