Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe de programme interne non reconnu sur Mac

J’ai le cadenas verrouillé avec un chargement, je rentre le mot de passe mais rien ne change. Que faire?



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 9 juin 2022 à 21h32

Répondre
5 réponses

Le 2 juil. 2022 à 02h02 en réponse à alvaro51

Si vous avez bien cet écran qui s'affiche, votre Mac utilise un mot de passe de programme interne (Utiliser un mot de passe de programme interne sur votre Mac - Assistance Apple (FR)).



Si votre Mac utilise un mot de passe de programme interne, l’icône de cadenas s’affiche lorsque vous essayez de démarrer à partir d’un autre disque ou volume, tel qu’un disque dur externe ou la fonctionnalité de récupération de macOS. Saisissez le mot de passe du programme interne pour continuer.


Vous essayez peut-être de redémarrer votre Mac à partir d'un autre disque. Dans ce cas:


  1. Après avoir éteint le Mac, maintenez la touche Option enfoncée pendant que vous allumez votre Mac.
  2. Lorsque vous voyez les disques de démarrage disponibles, sélectionnez-en un (normalement celui nommé "Macintosh HD"), puis cliquez sur la flèche vers le haut (sur un Mac) ou sur le bouton Continuer (sur un Mac avec une puce Apple).


Si vous ne vous souvenez pas du mot de passe de votre programme interne, prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple. Lors de votre rendez-vous, apportez votre Mac ainsi que la facture ou le reçu d’origine, à titre de preuve d’achat.

Le 2 juil. 2022 à 00h54 en réponse à 6x6

Bonsoir, j’ai le même problème il y a les cadenas que ça fiche, et la demande d’un mot de passe. Le problème c’est que je n’ai jamais créé des mot de passe, j’ai juste créé une session pour un invité et au moment de sortir de ma session ça s’est bloqué. Est peut-être le même problème mais je n’arrive pas à le débloquer. Pourrais vous m’aider? Merci beaucoup.

Mot de passe de programme interne non reconnu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.