Photos qui ne chargent pas sur iCloud
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon compte iCloud.
Sur mon iPhone, mes photos/vidéos sauvegardées sur le cloud ne se chargent plus. Je les ai uniquement en mauvaise résolution (complètement floues), avec un symbole en bas à droite (un point d'exclamation entouré). Quand on clique sur le symbole, un message d'erreur s'affiche : "Impossible de charger la photo/vidéo : une erreur est survenue lors du chargement d'une version de meilleure qualité de cette photo/vidéo".
J'ai ce message sur toutes les photos/vidéos qui remonte à plus de 10 jours.
J'ai vérifié sur mon téléphone au niveau des réglages iCloud, et il semblerait que tout soit activé correctement :
J'ai essayé de désactiver & réactiver le flux de photo, rien ne change. J'ai essayé en wifi/4G/5G, rien non plus. J'ai essayé avec une batterie chargée au max, toujours pas possible de charger les photos.
J'ai donc tenté de récupérer un accès via mon compte iCloud sur le site, mais là encore je rencontre un problème. Lorsque j'essaye d'aller sur l'application photo, rien ne s'affiche, et un message d'erreur apparaît : "Photos est verrouillée. En raison d'une opération de maintenance sur votre compte, Photos sera indisponible pendant la prochaine heure."
Pourriez vous m'indiquer quelle manipulation est à faire pour pouvoir y accéder à nouveau ?
Vous en remerciant par avance,
Maxime
iPhone 12 Pro