Pas de son avec l'application Musique sur Mac

Bonjour, j'ai un problème avec mon application. J'ai un macbook air 2017 i5, et l'appli "Musique" joue les morceaux, mais aucun sons ne sort. Le son sort par contre pour toute autre chose (internet, vlc...)

Comment-puis-je faire ?

Musique sur Mac ne marche plus

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 05h41

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2021 à 01h34 en réponse à SimonRako

Bonjour SimonRako et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt surprenant de voir que tu rencontres ce souci seulement avec l'app Musique.

La première chose à faire c'est de vérifier que le son n'est pas réglé à zéro dans l'app. Tu l'as déjà probablement fait mais je préfère commencer par la base.

Si c'est bon de ce côté, je t'invite à réinitialiser la mémoire NVRAM de ton MacBook car ce composant contrôle le volume du son.

Enfin, tu peux créer une session test et regarder si l'app Musique fonctionne bien sur celle-ci. Ça nous permettra de savoir si le souci est lié à ta session ou bien à macOS.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son avec l'application Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.