Disparition de Bonjour pour iTunes sous Windows

Hello tous il me semble que bonjour disparait tout seul de Windows 10 au bout de quelques temps.. J'ai réinstallé iTunes, une version de Bonjour, et malgré tout l'icone Airplay disparait au bout de 24 heures sans raison apparente. J'ai beau tout vérifier, rien n'y fait je suis obligé de réinstaller Bonjour pour revoir le bouton Airplay.

C'est très agaçant, je ne peux pas écouter ma musique tranquillement.

Bonjour Disparait sur Windows10 ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 10h23

Répondre
3 réponses

Le 19 avr. 2021 à 12h12 en réponse à DenysBond

Bonjour DenusBond, il est très étonnant que le logiciel Bonjour disparaisse de Application et fonctionnalité du panneau de configuration de Windows 10.

En restant logique, si un logiciel disparait de Application et fonctionnalité c'est qu'il a été désinstallé donc la question est de savoir comment...

Avez vous regardé du coté du Pare-feu Windows ou de votre antivirus (programme autorisé) ?

Titicool

Le 20 avr. 2021 à 01h37 en réponse à Titicool

Merci Titicool de ta réponse quand je parle de Bonjour qui disparait je ne veux pas dire les fichiers eux-mêmes mais le bouton Airplay qui apparait dans iTunes pour pouvoir envoyer sa musique sur des enceintes compatibles. Très régulièrement il disparait, et la seule façon de le retrouver est de réinstaller Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition de Bonjour pour iTunes sous Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.