Point rouge au niveau de la caméra Face ID

Bonjour,depuis 1 semaine dans la nuit il y’a une lumière rouge qui s’allume et s’éteint dans la caméra Face ID ,ce qui me perturbe c’est que sa ne s’allume pas que quand j’ouvre le téléphone,est ce que sa serait quelqu’un qui me pirate ou c’est tout à fais normal.Pouvez vous me répondre s’il vous plaît car ça me fait peur et je n’ose plus l’utiliser la nuit.Merci beaucoup.

Lumière rouge qui s’allume et s’éteint la nuit.IPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 12h25

Répondre
1 réponse

Le 20 avr. 2021 à 06h40 en réponse à jade90

Bonjour jade90,

Je n'avait jamais entendu parler de ce point avant ta question, et après plusieurs recherches je suis tombée sur cette discussion sur la communauté et je me suis dis que tu rencontrais peut-être la même chose.

Point rouge face avant.

Si parfois ce n'est pas ça n'hésite pas à nous donner des indices sur ce que tu fais quand tu le vois par exemple.

Bonne journée Jade 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point rouge au niveau de la caméra Face ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.