Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie AppleCare+ pour un iPhone acheté à un particulier

j'ai acheté un iPhone avec apple care + de chez un particulier, si je dois réparé mon téléphone ou le changer chez apple , est ce que mon ami doit êtres là, ou c'est juste présenter l'appareil?



j'ai acheté un iphone de chez un particulier avec l'apple care , est-ce que peux l'utilser si je l'achéte?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 avr. 2021 à 19h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2021 à 19h56

Bonsoir,


juste présenter l’appareil - et de préférence avec le contrat à votre nom


vous trouverez dans la fiche Apple des informations sur le transfert du contrat Apple Care


« Si vous vendez ou cédez votre appareil, il est possible que vous puissiez transférer votre contrat AppleCare au nouveau propriétaire. »


https://support.apple.com/fr-fr/HT202712


Le transfert d'un contrat ne peut se faire qu'entre particuliers ou qu'entre clients Entreprise. Ensuite, il suffit de contacter Apple pour fournir les coordonnées du nouveau client et le numéro de série du matériel attaché au contrat.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2021 à 19h56 en réponse à nadjib2706

Bonsoir,


juste présenter l’appareil - et de préférence avec le contrat à votre nom


vous trouverez dans la fiche Apple des informations sur le transfert du contrat Apple Care


« Si vous vendez ou cédez votre appareil, il est possible que vous puissiez transférer votre contrat AppleCare au nouveau propriétaire. »


https://support.apple.com/fr-fr/HT202712


Le transfert d'un contrat ne peut se faire qu'entre particuliers ou qu'entre clients Entreprise. Ensuite, il suffit de contacter Apple pour fournir les coordonnées du nouveau client et le numéro de série du matériel attaché au contrat.

Garantie AppleCare+ pour un iPhone acheté à un particulier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.