Anciens SMS iPhone sont mélangés

Bonjour à tous, j’ai changé de téléphone il y a quelques mois (je suis passée du Samsung s8 à l’iPhone 11) et j’ai un problème avec mes sms.

Premièrement, pour les anciens sms qui se sont transférés de mon S8 à mon iPhone, à chaque fois que je redémarre ou allume mon iPhone ils se mettent tous à l’heure à laquelle je l’ai rallumé, et mes conversations effectuées avec ce nouveau téléphone restent à leurs dates normales. C’est mon problème majeur. Et aussi si je vais sur une ancienne conversation, elle se remets tout en haut avec l’heure actuelle.

Deuxièmement parfois quand je reçoit des messages et que je clique dessus, qui me redirigent dans message, certains disparaissent.

en espérant que vous avez des solutions, merci

anciens sms mélangés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 14h36

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 22 avr. 2021 à 11h06 en réponse à nina294

Bonjour nina294 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que ça ne doit pas être simple pour s'y retrouver quand les messages changent de date tous les jours.

Je pense que cela est dû à la migration depuis Android. En général, ce souci est causé par une différence de format des dates entre iOS et Android. Si tu n'as plus ton Samsung, je ne pense pas qu'on va pouvoir agir directement dessus.

D'ailleurs, si tu commences une nouvelle conversation avec un nouveau contact, est-ce que les messages changent de date ou bien est-ce qu'ils conservent la bonne ?

Je te conseille de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils puissent te proposer des manipulations plus poussées et faire remonter le souci.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anciens SMS iPhone sont mélangés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.