Ancienne carte bancaire apparaît dans Wallet sur iPhone

J’ai mis ma nouvelle carte bancaire dans wallet mais c’est l’ancienne carte bancaire qui apparaît

j’ai bien supprimé l’ancienne

j’ai demandé à ma banque pourquoi ça faisait ça il m’on dit que ma carte bancaire était défectueuse il me l’ont changer mais c’est toujours pareil

j’ai désinstaller l’application et réinstalle ça change rien

j’ai besoin de savoir pourquoi l’ancienne réapparaît

Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 11h45

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 22 avr. 2021 à 06h26 en réponse à CécileFoultier

Bonjour CécileFoultier et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une situation assez particulière pour le coup. Je vois que tu as fait pas mal de choses de ton côté, c'est une bonne initiative d'avoir fait les démarches auprès de ta banque. De cette manière, on peut confirmer que le problème n'est pas lié à ta carte.

Qu'est-ce que ça donne lorsque tu ajoutes ta nouvelle carte d'abord et que tu supprimes l'ancienne après ? Ça paraît simple comme ça mais si ça se trouve, le service Apple Pay n'accepte pas ta nouvelle carte pour cette raison.

Ce que tu peux tenter aussi, c'est le redémarrage de ton iPhone. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères. Ensuite, assure-toi que les mises à jour de ton iPhone soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 4 mai 2021 à 02h14 en réponse à CécileFoultier

Je subit le même problème.

j'ai fait et refait les manipulation que tu as exécuté cela n'a rien changé.

j'ai appelé ma banque qui à " manipé "de son coté.

j'ai fait intervenir un technicien 100% Apple qui à passé une matinée avec moi sur ce sujet.

j'ai contacté le support Apple qui a également fait et refait les manips que nous connaissons, je suis passé d'un interlocuteur à un autre pour m'entendre dire : C'EST UN PROBLÈME CONNUT PAR Apple UN TICKET EST POSÉ MAIS PAS DE SOLUTION POUR LE MOMMENT.

Et cela fait 6 mois.

bon courage.

Le 23 avr. 2021 à 06h44 en réponse à CécileFoultier

Bonjour CécileFoultier,

Merci de ton retour et pour les précisions apportées. 😉

Alors effectivement il n'y a plus de doute possible ici, le problème vient bien de ta carte bancaire spécifiquement, autrement tu ne pourrais pas non plus ajouter celle de ton mari sur Apple Pay.

Là je pense qu'il va falloir que tu contactes ta banque de nouveau pour faire le point. Essaie aussi de voir si la carte que tu possèdes est bien compatible avec Apple Pay, ça pourrait justifier le pourquoi du comment.

En attendant ton retour, je te souhaite un bon week-end. 😊

Le 13 mai 2021 à 14h04 en réponse à JAC44

Bonjour JAC44

‘désolé de te répondre un peu tard

je pense sérieusement que le souci vient de la banque car il faut m’expliquer pourquoi je peux mettre une autre carte bancaire qui appartient à mon mari dans mon téléphone

si Apple ne fonctionnerait pas correctement sa carte ne pourrait pas se mettre dans mon téléphone

Le 22 avr. 2021 à 06h35 en réponse à nicolas232

Merci beaucoup de m’avoir répondu

oui bien entendu j’ai éteint mon téléphone

le problème c’est que j’ai mis ma carte dans un autre téléphone et c’est le même problème

j’ai aussi pris la carte bancaire de mon mari que j’ai mis dans mon téléphone et là ça fonctionne bien

j’ai personne autour de moi qui peut m’aider j’ai demandé à la banque j’ai fait moi-même plein de manipulation rien ne fonctionne

je désespère un peu personnellement

donc par conclusion ça ne vient pas de mon téléphone

Le 25 avr. 2021 à 06h37 en réponse à The_knight

Merci beaucoup pour la réponse

j’ai demandé à mon conseillé pourquoi l’ancienne carte revenait il m’a dit qu’il n’y connaissait rien à toute cette technologie

je me suis déplacé j’ai été voir un autre conseillé qui m’a dit que c’était pas son truc non plus et il m’a pratiquement fait comprendre que je le saoulait

moi aussi je suis sûr et certaine que ça vient de la banque

mon conseillé m’a recommandé une nouvelle carte bancaire mais c’est toujours pareil

merci encore

Le 27 avr. 2021 à 00h23 en réponse à CécileFoultier

Bonjour CécileFoultier,

J'espère que tu arriveras à te sortir cette épine du pied très bientôt, n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'autres informations à ce sujet ou si tu coinces quelque part lorsque tu auras une carte fonctionnelle.

Passe une belle journée et à très bientôt sur les communautés Apple. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ancienne carte bancaire apparaît dans Wallet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.