Les batteries de mes AirPods ne fonctionnent qu'une heure
Les batteries de mes airpods pro ne fonctionnent que pendant 1 heure. Ils ont été achetés à la fin décembre 2020. Est-ce normal?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Les batteries de mes airpods pro ne fonctionnent que pendant 1 heure. Ils ont été achetés à la fin décembre 2020. Est-ce normal?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Neybabs et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que la batterie devrait durer plus longtemps que ça.
Pour commencer, je t'invite à réinitialiser tes AirPods, ça permet de régler pas mal de soucis. Tu peux également essayer de les nettoyer comme expliqué sur cette page, il y a peut-être quelque chose qui bloque la bonne connexion entre tes AirPods et le boîtier de charge.
Si ça ne suffit pas alors le souci est peut-être matériel et il faudra contacter directement l'assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour Neybabs et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que la batterie devrait durer plus longtemps que ça.
Pour commencer, je t'invite à réinitialiser tes AirPods, ça permet de régler pas mal de soucis. Tu peux également essayer de les nettoyer comme expliqué sur cette page, il y a peut-être quelque chose qui bloque la bonne connexion entre tes AirPods et le boîtier de charge.
Si ça ne suffit pas alors le souci est peut-être matériel et il faudra contacter directement l'assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. J’ai réinitialisé mes Airpods et le problème
est résolu.
J’apprécie énormément ton aide.
Bonne journée!
Neybabs
Bonjour Neybabs !
Content de voir que la Communauté t'a aidé à résoudre le problème !
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Je te souhaite de passer une bonne semaine !
Les batteries de mes AirPods ne fonctionnent qu'une heure